Abonnement à notre Newsletter

Omraam Mikhaël Aïvanhov: Cultiver l'attente de la lumière




Omraam Mikhaël Aïvanhov: Cultiver l'attente de la lumière
Apprenez à cultiver l’attente, car à chaque instant vous pouvez recevoir un avertissement, une nouvelle, un éclaircissement. Vous créez ainsi en vous une sorte de cellule photoélectrique qui vous avertira qu’une entité, un courant, est en train de passer.

Tout de suite, cherchez à savoir quelle est sa nature, et si vous sentez que c’est un courant obscur qui vous alourdit, bougez, déplacez-vous, faites tout de suite quelque chose pour le neutraliser.

Mais quand vous sentez qu’un courant lumineux vient vous effleurer, restez immobile jusqu’à ce qu’il ait pris possession de vous. Si vous commencez par vouloir vous installer plus commodément sous prétexte de mieux le capter, vous le perdrez et vous ne pourrez plus le rattraper. De tels courants n’attendent pas, ils passent. C’est donc à vous d’apprendre comment les faire pénétrer profondément dans votre âme, afin qu’ils vous accompagnent ensuite tout au long de la journée dans chacune de vos activités.

Les entités lumineuses ne s’attardent pas chez celui qui ne vibre pas à l’unisson avec elles, c’est pourquoi l’inspiration, la joie, l’extase ne sont pour la plupart des humains que des moments très fugitifs. Pour qu’ils durent, il faut donner à ces entités les conditions dont elles ont besoin. Préparez donc votre cerveau, votre coeur, vos poumons, toutes les cellules de votre corps en les purifiant, afin qu’ils deviennent un jour leur demeure.

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Source: www.baspirit.blogspot.com


Cliquez ici si vous désirez recevoir d'autres textes d'Omraam Mikhaël Aïvanhov
Vous avez aimé cet article, cliquez sur "J'aime" ci-dessous