Recherche

L'amitié avec les grands êtres spirituels




L'amitié avec les grands êtres spirituels
Dieu a dit:

Une plus grande magnificence apparaît grâce aux yeux qui peuvent voir et aux oreilles qui peuvent écouter; en grande partie parce que les cœurs sont synchronisés sur le chant de Mon cœur.

Vous allez avoir de plus en plus de révélations, ordinaires et extraordinaires en même temps. Je ne parle pas ici de choses compliquées . Ce qui est simple est plus apprécié, ne pensez-vous pas? Bien entendu, vous êtes d'accord avec Moi. D'ailleurs, lorsque quelque chose de nouveau vous arrive, c'est invariablement simple. C'est ce qu'est une connaissance venant de l'intérieur. Lorsque vous l'avez, c'est simple. Lorsqu'elle vous manque, c'est l'inconnu. Cela pourrait être tout aussi bien un puzzle. Celui qui a une connaissance intérieure est un connaissant. Tout le monde l'est pour lui-même ou elle-même. C'est de la manière que cela se passe.

Tous les mots du monde ne peuvent donner à quiconque une véritable révélation. Les révélations doivent apparaître d'elles-mêmes. Une personne pourrait vous apporter un millier de révélations, elles ne le seraient pour vous que lorsque une lampe s'éclaire en vous. Vous ne pouvez pas vraiment emprunter des perceptions intérieures. Elles doivent venir d'elles-mêmes. Vous ne pouvez pas emprunter une révélation, si elle ne se révèle pas à vous de l'intérieur. Les perceptions apparaissent en vous. Une lumière s'allume.

Nous pourrions dire qu'une révélation est comme prendre une photo. Un flash crépite. Voici la photo. A présent vous l'avez.

Nous pourrions dire qu'une révélation apparaît à l'horizon de la même manière que le soleil se lève. Elle s'élève. La voici. Juste en face de vous. Aussi simple que cela. Cependant l'horizon est en vous. C'est votre révélation qui vient sur le devant. Vous devenez ensuite celui qui fait la révélation. Une lampe s'est allumée en vous et vous en reflétez la lumière. Vous ne pouvez pas laisser entrevoir une révélation mais cependant votre lumière peut faire naître une autre lumière. Une lumière peut apparaître l'une après l'autre.

Les lumières apparaissent tout autour du monde. Vous savez déjà cela, n'est-ce pas? Les révélations se propagent comme un feu non maîtrisé. Pop, une révélation surgit. Tout vous sera révélé. C'est l'ordre du jour. Bienvenue dans Mon cœur. Il se répand de partout. Mon cœur. Votre cœur. Comme une explosion ou une implosion. Comme quelque chose de merveilleux. Et c'est pour vous. Vous auriez eu du mal à rêver d'être un radiodiffuseur spirituel de lumière et, pourtant, c'est ce que vous êtes, un radiodiffuseur spirituel de lumière.

Tout le monde ici est un Envoyé de Dieu. Que pensiez-vous être? Vous étincelez. Vous êtes des étincelles de lumière et toute la lumière est la Mienne. Vous découvrez Notre fédération ou Notre confédération.

Vous ne savez pas à l'avance quels sont les trésors qui vont apparaître aujourd'hui. Ce dont vous vous pouvez être certains, c'est que oui, des trésors apparaîtront, ils vous apparaîtront et ils viendront de vous et au travers de vous. La plénitude pénètre le vide. La plénitude est en chemin. La magnificence est vôtre. L'amitié avec les Grands Êtres Spirituels vous appartient.

Vous, qui prenez une photo, êtes comme la photographie qui est prise. Chaque photo qui est prise est une photo de vous-mêmes. Chaque révélation s'élève de la même façon. Elle monte en vous. Votre jour est arrivé. Si ce n'est pas tout à fait aujourd'hui, alors cela sera demain ou le jour suivant. La réalité, c'est que toute la connaissance suit son bonhomme de chemin vers vous. Vous êtes à un cheveu que votre cœur se mette à briller. Vous en êtes à deux doigts depuis longtemps. Vous êtes sur le point de découvrir votre vraie nature. Vous êtes prêts à accepter les cadeaux que j'ai depuis longtemps voulu vous donner. Le soleil en son entier est juste sur le bout de votre langue. Vous pouvez presque le goûter.

La révélation court à travers vos cellules. Les révélations sont prêtes à sortir de leurs confinements et à apparaître devant vous dans toutes leurs splendeurs. Elles ont toujours été là, mais elles prennent leur temps de sortir de vous, comme si vous les connaissiez depuis toujours et saviez que ce moment arriverait. Ce moment est devant vous. Prenez-le. C'est le vôtre.

Traduit par Philippe Lombard
Source: www.heavenletters.org

Cliquez ici si vous désirez recevoir les Heavenletters en français
Vous avez aimé ce texte, cliquez sur "J'aime" ci-dessous