Recherche

L'énergie créatrice




méditation
Lorsque nous ressentons une émotion, nous dégageons une énergie invisible qui transmet à l'autre une émotion identique à la nôtre.

Si l'on ressent de la peur à propos d'un être qui semble effrayant, cet être ressent automatiquement de la peur. Ainsi, l'émotion sur laquelle on se concentre crée notre réalité.

Il suffit donc de maîtriser nos émotions et de choisir de ressentir fortement l'émotion qui nous sera le plus bénéfique de façon à modifier le champ énergétique et devenir les créateurs de la réalité que nous aurons choisie.

Si nous craignons de mal faire notre travail ou si nous avons peur d'un évènement qui pourrait potentiellement arriver parmi les Infinies possibilités qui existent, nous créons un concentré d'énergie créatrice qui fera arriver ce que nous craignons car nous aurons déjà ressenti fortement l'impact de cette possibilité, ce qui aura suffi pour que cette possibilité vienne à exister.

Si nous arrivons à maîtriser nos cauchemars éveillés, nous arriverons à maîtriser nos cauchemars pendant que nous dormons - des cauchemars inconscients qui forment les concentrés d'énergie de notre inconscient collectif.

Valérie Charoux
Source: www.valeriecharoux.unblog.fr

Cliquez ici si vous désirez recevoir d'autres textes de Valérie Charoux
Vous avez aimé ce texte, cliquez sur "J'aime" ci-dessous