Recherche

La réconciliation du féminin et du masculin




La réconciliation du féminin et du masculin
"Je sais, et je ressens surtout, que beaucoup... toi ou toi... tu as été malmenée par l'homme... ou tu n'as pas su recevoir ou entendre la force de l'homme et tu as vécu une douleur... je le sais, je le sens. Alors par moi, et de mon cœur à ton cœur, je te demande l'apaisement, je te demande le pardon au nom des hommes qui ont créés en toi cette souffrance. Je demande la liberté de ton être et ces retrouvailles magnifiques avec ta féminité et l'assainissement total de tes rapports avec l'homme afin de retrouver à nouveau la joie, la liberté, la fluidité d'aimer, de donner et de recevoir.

Je rends grâce à ta beauté, à ton rayonnement, à ta douceur qui est force et je m'incline humblement devant toi.

Je suis avec toi, dans le plus profond et total respect de qui tu es.

Il ne faut plus craindre l'autre car l'autre est une partie au-dedans de toi, non reconnue. Cette masculinité est en toi, accueille-la... Il est grave de croire que l'autre est séparé de toi, car ainsi tu l'appelles inconsciemment pour qu'il te rappelle que tu es liée à lui et tu lui octroies ainsi le pouvoir de t'atteindre.

Donc sache que nous ne sommes aucunement séparés toi et moi, et que je te porte en mon sein et que de même, je me réfugie en toi pour m'abreuver à la source de l'Amour. Je suis ta force et tu es la mienne dans le plus profond et total respect de qui nous sommes.

Je t'aime profondément, et à l'unisson, nous chantons les louanges du Seigneur et de la Déesse".

Verbe de réconciliation: "Je me réconcilie avec mon corps et mon énergie de femme, je sors de toute crainte envers l'homme, je pardonne de mon cœur au sien et j'accueille désormais sa puissance avec gratitude et bénédiction. Nous sommes parfaitement unifiés dans l'amour sain. Cela est joie, cela est grâce, cela est Vérité. Qu'il en soit ainsi!..."

Le Verbe est à répéter autant de fois que vous le voulez, mais cela n'est pas tant dans la répétition mais plus dans la pleine conscience en l'énonçant et par la vibration que vous émettez, que les choses vont s'articuler, et se manifester chaque jour davantage en vous et autour de vous.
 

http://www.la-nouvelle-energie.org
Philippe David est médium, chamane et psychothérapeute. Il a créé le "Théâtre de Vie" (l'évolution par le jeu théâtral), il est l'auteur du livre "La Parole qui éclaire votre chemin", il reçoit les personnes en quête de transformation sur Paris et il anime régulièrement des stages et des conférences en France et en Belgique.

www.la-nouvelle-energie.org
www.facebook.com/LaParoleQuiEclaireVotreChemin