Recherche

Ne soyez plus complice!


Message de Sananda avec Rituel de libération des fardeaux du passé transmis par Philippe-David Stellaire



Ami(e),

Aujourd’hui je viens vous dire: ne soyez plus complice d’une situation qui ne vous convient pas. Quelle est la part de vous encore qui ne s’aime pas suffisamment et qui donne accès à la dépendance, à la servitude ou à la trahison?

Aimez cette part de vous, et enlevez toutes voiles d’ombres, de hontes, de culpabilités et de mésestimes que la vie terrestre vous a apportées afin de renaître dans l’éclat du diamant pur, du joyau de qui Vous êtes. Car tant que vous résonnez avec de vieux paradigmes de dévalorisation personnelle, alors c’est la porte ouverte à la négation de votre être, et à l’aliénation pure et simple. Vous êtes alors complice d’un travail ou de relations qui ne vous satisfont pas, vous dévalorisent, et qui peuvent même vous maltraiter. Tant que vous n’aurez pas percé à jour quelle est la part de vous-même qui ne s’aime pas suffisamment, tant que vous n’aurez pas atteint cette part d’ombre pour que la lumière puisse s’y infiltrer à nouveau, et puisse rayonner en vous et autour de vous, il y a de fortes chances pour que vous restiez complice d’une situation qui n’est pas votre correspondance réelle ni votre statut réel, et qui n’est pas ce que vous méritez vraiment.

Alors je vais vous proposer de respirer, et d’envoyer sur tous ces fardeaux de votre histoire, sur tous ces moments où vous vous êtes persuadé de façon plus ou moins inconsciente que vous ne méritiez pas d’être aimé, ou de recevoir, que n’étiez pas digne d’être béni de la vie… sur tous ces moments erronés où votre entourage et la société vous ont peut-être puni, vous ont montré du doigt, vous ont jugé, et par là-même vous ont culpabilisé, et nourri de mésestime… je vous propose de renvoyer sur tous ces moments de votre vie la lumière nécessaire.

Pour ce faire, installez-vous confortablement, colonne vertébrale droite, mettez les paumes de vos mains vers le ciel, et visualisez maintenant une lumière, comme une boule scintillante, qui irradie à 360 degrés au niveau de votre poitrine, dans votre cœur sacré.

Maintenant fermez les yeux, respirez profondément, puis rentrez dans votre for intérieur, et faites confiance. Pensez à votre vie. Quand un souvenir pénible, perturbateur, dévalorisant de votre vécu se manifeste à votre conscience, laissez-le se présenter, puis faites un arrêt sur image, et prenez comme une photo du souvenir, et projetez-là en douceur dans votre cœur sacré en l’inondant ensuite d’une lumière vive.

Dès que des images d’une autre situation de votre vécu se présentent, observez-les, puis saisissez à nouveau une photo symbolique, et déplacez-là dans votre poitrine… et faites-la disparaître dans la lumière! Puis projetez cette lumière à 360 degrés tout autour de vous. Répétez l’action aussi souvent que nécessaire.

La lumière viendra toucher les personnes qui vous ont trahies en vous condamnant… car condamner est toujours une trahison envers l’humain. Pour ma part, j’ai maintes fois dit que personne ne doit condamner personne, personne ne doit juger… car qui est mieux qu’un autre pour pouvoir le faire? Il ne s’agit pas de condamner, mais au contraire d’apporter toute la mansuétude, toute la compassion nécessaire face à des évènements difficiles qui ont eu pour résultante de vous faire perdre pour beaucoup l’estime et l’amour de vous-même.
 
Alors une fois l’exercice accompli, ne vous occupez plus des personnes et circonstances du passé, et dites simplement ce Verbe:

"Je me libère maintenant de ces évènements de maltraitance, de culpabilité, de peur et de rejet. Et je renais dans ma vibration de Lumière pure, libéré de ces fardeaux. Je suis parfaitement allégé, et plus rien en moi ne résonne avec le désamour. Je souris car je suis l’Amour célébré pour les siècles des siècles. Qu’il en soit ainsi!"

Ensuite, quotidiennement, veillez à ne plus être complices, mes chers frères et sœurs, de cette fausseté, de cette croyance erronée du monde que certains sont mieux que d’autres, que certains méritent et vous pas, et que vous devez vous résigner à un travail qui ne vous convient pas, ou à une relation qui ne vous comble pas… que vous devez vous satisfaire de ne pas être satisfaits.

Tout cela, toutes ces croyances totalement fausses s’évacuent maintenant de tous vos champs auriques et physiques, tout s’évapore par tous les pores de votre peau, telle la vapeur de la rosée du matin face au premier éclat franc du soleil, ces visions négatives s’envolent à jamais, en vous laissant complètement allégés!

Vous vous retrouvez, et vous vous voyez vraiment dans l’éclat de votre beauté, de votre grâce, de votre joie d’être… voyez ce sourire qui célèbre vos retrouvailles! Vous n’êtes pas cette mauvaise personne, ressentez-le, vous êtes étincelant et vous êtes grand…

Ce qui a pu vous faire agir d’une certaine façon à un moment donné et qui a créé en vous ce sentiment de culpabilité, c’était tout simplement la peur issue de la froideur, de l’hypocrisie ou de la violence dont vous fûtes l’objet… l’amour, Lui, comme vous le savez, célèbre la Vie et ne fait rien de mal!
 
Voilà pourquoi d’un point de vue sociétal à simplement vouloir punir on ne résoudra jamais rien et l’on ne fera que conforter en chacun le sentiment d’être coupable, d’être "mauvais".

Mais en réalité, vous êtes des êtres innocents, et vous êtes beau… et il n’y a rien en vous que je n’aime pas. Soyez sanctifiés… et ne soyez plus jamais complice d’une situation néfaste pour vous.

Mais au contraire soyez suffisamment serein, franc, courageux et autonome pour y mettre fin, et vivez dans la persuasion de mériter le meilleur, et progressivement, regardez ce meilleur se manifester devant vous, par action de grâce.

La Grâce qui se réalise à chaque fois où vous êtes pleinement conscient de qui vous êtes vraiment.

Qu’il en soit ainsi!

Message transmis par Philippe-David Stellaire

Vous êtes nombreux à reprendre nos textes. Merci d'en indiquer la source http://www.humanitysteam.fr


 

Philippe-David Stellaire, médium et chamane
accompagne les êtres sur le chemin de la
découverte et de la libre expression du Soi.

Visitez ses sites:


www.la-nouvelle-energie.org
www.theatredevie.com

 

Vous aimez ce texte, partagez-le en cliquant sur l'icône
"Envoyer à un ami" ou "Partager" ci-dessous