Recherche

Neale Donald Walsch: Quand votre coeur bondit




Neale Donald Walsch: Quand votre coeur bondit
Venez par ici. Rapprochez-vous pour M'entendre, Me sentir, Me connaître, Me connaître comme votre propre Soi, puisque vous avez été fait à Mon image. Comment pouvez-vous comprendre le sens de tout cela avant de Me connaître? Vous n'êtes certainement pas cette image désarçonnée qui erre, incertaine d'elle-même. Mon image est bien plus grande que cela, bien plus considérable que ce corps qui s'assoit, qui réfléchit ou qui fuit toute réflexion.

Vous devez comprendre que vous êtes plus que ce que vous voyez dans le miroir, qu'il y a bien plus en vous que ce que vous avez bien voulu admettre. Oui, parfaitement, vous dépassez cette image de vous que vous-même avez dessinée. Vous êtes Ma personnification. Vous êtes Mon logos, pour ainsi dire.

Il y a plusieurs façons de savoir que vous êtes au-delà de ce qui peut être vu, que vous détenez une profondeur inexplorée, aussi insondable que l'océan le plus profond, que votre hauteur est telle qu'elle atteint le Ciel, que vous êtes un Être Divin ayant simplement revêtu un corps humain avec tous ses accoutrements.

Une façon de savoir Qui vous êtes, c'est de savoir ce que vous n'êtes pas. Vous n'êtes pas votre argent ni votre manque d'argent. Vous n'êtes pas votre voiture, ni l'individu qui marche de telle manière ou qui peut faire des postures complexes de gymnastique. Vous n'êtes pas votre famille. Vous n'êtes ni l'ainé ni le cadet.

Il y a une part en vous qui vous observe tandis que vous vaquez à votre journée. Vous êtes votre propre observateur. Qui vous observe? C'est une part de vous qui n'est pas votre personnalité, qui n'est pas votre individualité, qui ne répond pas au nom auquel vous répondez. Vous êtes cet observateur. Je ne parle pas du critique que vous avez ramassé à un certain moment dans votre vie. Je parle du Silencieux en vous qui observe et qui n'est pas émotionnellement impliqué. Cet observateur n'est pas situé à l'extérieur de vous. En vous, vous vous observez.

Une autre manière de savoir, d'avoir une petite idée de votre grandeur, c'est lorsque vous lisez des propos qui vous transportent, lorsque vous contemplez de l'art, ou écoutez une somptueuse musique, ou rencontrez un Grand Être. Vous sentez quelque chose en vous : une vibration de votre Soi Supérieur. Comment - à moins d'entrer en résonance avec elle - reconnaîtriez-vous une vibration supérieure? Le Supérieur est déjà en vous-même.

Lorsque vous lisez Mes paroles et que votre cœur bondit, même un petit peu, vous reconnaissez plus de vous-même que ce que vous voyez dans votre vie quotidienne. Vous obtenez un petit aperçu de la grandeur de Qui vous êtes vraiment. Laissez-vous porter par cette Grandeur, Mes bien-aimés. Commencez à vous considérer comme Supérieur à tout ce que vous avez pu vous rêver. L'Être Supérieur que vous êtes est toujours présent, attendant de s'embrasser lui-même. L'Être Supérieur que vous êtes est déjà là, en vous. Prêtez-lui désormais attention.

Vous êtes un Être Divin, logé temporairement dans un corps humain. Cela fait de vous un être humain. Souvenez-vous que vous relevez de l'Être, que vous n'êtes pas limité au Faire. Le monde aura beau dire que votre valeur est fonction de ce que vous accomplissez. Moi Je dis que vous Êtes, et cet Être vaut toutes les actions du monde.

Il y a cela en vous qui aspire à voir la lumière du jour. Laissez cette aspiration atteindre son apogée. Venez, asseyez-vous avec Moi.

Traduit de l'anglais par Jean-Christophe
Source: www.heavenletters.org

Cliquez ici si vous désirez recevoir les Heaven Letters en français

Soutenez Humanity's Team - Ensemble pour l'humanité
Commandez notre T-Shirt
Devenez membre
Faites un don