Recherche

Comment faire monter son niveau vibratoire




Comment faites-vous pour faire monter votre niveau vibratoire? Nous savons tous que nous sommes essentiellement constitué d'énergie et plus notre taux de vibration est élevé plus nous sommes légers et conscients. Des taux plus élevés de vibration nous permettent d'expérimenter des états supérieurs de l'être, à la fois dans ce monde et dans de nombreux cas dans les royaumes de dimensions supérieures. Ainsi, élever notre taux de vibration est l'un des aspects clés de l'éveil spirituel et de l'ascension.

Quels sont les moyens que vous pouvez utiliser pour augmenter votre vibration énergétique? Le premier consiste à augmenter la pureté de tout ce que vous ingérez, de la qualité de l'air et de l'eau à l'énergie et "vitalité" de la nourriture que vous mangez. Un autre est de maximiser le temps que vous passez avec d'autres personnes de fortes vibrations tout en limitant votre temps avec des personnes de faibles vibrations.

Vous pouvez minimiser l'exposition aux draineurs d'énergie comme la télévision, le micro-ondes, la dépendance au téléphone portable et aux basses vibrations. Engagez-vous plutôt dans des activités aux vibrations élevées, comme la méditation, la prière, les guérisons d'énergie, de la musique de guérison de haute énergie, du temps dans la nature ou des lieux avec des tourbillons d'énergie, et toutes les activités qui apportent plus de joie dans votre vie. Gardez vos pensées pures et axées sur des images positives d'abondance, de santé et de beauté au lieu de vous concentrer sur les côtés plus laids de la vie. Plus vous êtes conscient de vos vibrations et de tout ce qui les influence plus vous pourrez faire l'expérience de la joie que des états de vibration plus élevés apporteront automatiquement dans votre vie.

Ted Murray
Source: Les Petits Messages Quotidiens
Un grand merci à Francine pour la traduction de ce texte

Cliquez ici si vous désirez recevoir d'autres textes de Ted Murray
Cliquez ici pour recevoir les Petits Messages Quotidiens
Vous avez aimé ce texte, cliquez sur "J'aime" ci-dessous