Recherche

DE STEVE FARRELL




DE STEVE FARRELL
Chers amis,

Dans un monde où il se passe tellement d’évènements incroyables... au Japon, en Libye, au Moyen Orient, en Afrique du Nord, au Soudan, en Haïti, en Nouvelle Zélande et partout ailleurs, quel rôle avons-nous à jouer?  Est-ce qu’il y a quelque chose de positif dans tout ce chaos? Oui, je crois qu’il y en a. En fait, il y en a peut-être beaucoup…

Comme nous le savons, ce qui est le plus efficace dans les circonstances, c’est d’aller voir à l’intérieur de nous, se connecter avec Dieu/la Source/la Divinité, et trouver nos propres réponses. Le support et l’aide ne sont jamais loin… Notre prière quotidienne, notre méditation et travail de croissance personnelle sont essentiels en ce moment. Ceci a toujours été vrai mais ça l’est peut-être encore plus aujourd’hui.

Nous, chez Humanity's Team, nous avons entendu l’invitation très clairement. Chaque personne sera guidée, ce qui est vrai pour l’individu l’est aussi pour les communautés.

Nous avons répondu à l’invitation de prier et de méditer pour les eaux du Japon (waters in Japan ). Nous avons entendu aussi l’appel à supporter les organisations au Japon et en Nouvelle Zélande (support outreach organizations in Japan ) (New Zealand ) après avoir subi 2 tremblements de terre, à supporter La Libye, le Moyen Orient et l’Afrique du Nord (support outreach in Libya, the Middle East and Northern Africa ) et à procurer des chaussures à ceux qui sont dans le besoin en Haïti (provide shoes for those in Haïti ). Chez moi, nous nous sommes réunis toute la famille et nous avons contribué à chacun de ces projets. Je me suis assis avec mes enfants pour prier pour les eaux au Japon, nous avons fait un don en ligne à la Croix-Rouge pour le Japon et la Nouvelle Zélande, pour Médecins sans Frontières qui œuvrent en Libye et nous avons aussi participé à fournir des souliers en Haïti. Nous sommes très contents de l’avoir fait et c’était un vrai sujet d’inspiration que de voir des semences d’Activisme Sacré germer dans le cœur de mes enfants.

DE STEVE FARRELL
DE STEVE FARRELL

Comme vous le savez on peut faire plus, beaucoup plus. Les changements les plus grands qui se produisent maintenant ne se passent pas dans le monde extérieur mais plutôt dans notre monde intérieur [cela semble incroyable mais je sens que c’est la vérité]. Dès le début, les Cinq Étapes vers la Paix (Five Steps to Peace) ont guidé Humanity"s Team. Les Cinq Pas vers la Paix nous ont amené magnifiquement à devenir des initiateurs de changements où chacun à notre tour nous avons créé une réalité remplie de Lumière. Cette réalité a germé dans notre vie et a fait partie de notre transformation intérieure. Chaque fois que nous avons participé à une méditation de groupe, chaque fois que nous nous sommes retrouvés à faire de l’Activisme Sacré, chaque fois que nous avons travaillé ensemble pour le bien de tous,  nous avons participé à augmenter la Lumière dans la réalité du monde entier.

Cela semble assez bizarre mais je peux vous assurer que cela ne l’est point. C’est très tangible. Cela ne demande que la détermination de vivre notre vie comme une démonstration de notre vérité la plus grande, en prenant sa source de la Vérité Ultime qui réside en nous. Pour simplifier, j’appelle cela être des "initiateurs divins de changement".  Pour moi, cela implique quelque chose de très simple, démontrer de l’amour inconditionnel pour moi-même et pour les autres. Ce n’est pas toujours facile mais avec de la persévérance et de la patience on peut y arriver. Comme nous le savons, l’amour dont je parle émane de notre Intérieur profond. Quand nous y sommes connectés, nous ressentons un amour et une paix indescriptibles et quand nous irradions cet amour autour de nous, nous devenons une présence guérissante. Le Monde ressent cette présence guérissante. Nous le ressentons de façon directe dans nos maisons, nos communautés et dans tous les domaines où se présentent de grands défis.

Être et faire ces choses ensemble, co-créer un monde qui ne soit pas seulement un rêve, voilà notre destin.  Puissions-nous être guidé dans notre voyage et puissions-nous co-créer la puissance guérissante dont le monde a tant besoin.

Merci d’avoir choisi de faire ce voyage avec nous.

Avec tout mon amour,
Steve

Steve Farrell, Directeur de la Coordination Internationale


~ Le succès n’est pas un endroit où l’on arrive mais plutôt l’esprit sur lequel on s’appuie pour continuer notre voyage ~ Alex Noble

Texte traduit par Francine