Recherche

Karen Berg


Karen Berg sera à Paris avec Anita Moorjani et Marianne Williamson le 24 mai 2018 à La Cigale à Paris



Première femme kabbaliste, Karen Berg enseigne la lumière de la Kabbale partout dans le monde.

Son histoire est celle d’une recherche de lumière qui l’amènera à découvrir la sagesse ancestrale.

Première femme à l’étudier, brisant douloureusement une chaine millénaire d’interdits religieux, son chemin de vie fut marqué par les obstacles et les difficultés autant que par les miracles et la rédemption.

Karen est dévouée à une vision durable: il y a en chaque personne une étincelle de Dieu qui peut être liée pour créer la transcendance au-delà de toutes les différences.
 

DÉCOUVREZ LE SECRET DE LA VIE, VOTRE FORCE D'AMOUR ET ACCOMPLISSEZ VOS RÊVES

Rencontrez Karen Berg avec Marianne Williamson et Anita  Moorjani le 24 mai 2018 à Paris à 19h30 à La Cigale pour une conférence exceptionnelle intitulée "Trois femmes pour l'avenir de l'homme ".

Karen parlera de sa propre histoire d'éveil à travers des expériences extraordinaires ou surnaturelles jusqu'à l'enseignement de la Kabbale. Elle expliquera comment elle perçoit le but de la vie à travers les obstacles et les difficultés que tout le monde rencontre, à la lumière de la sagesse de la kabbale.

Qu'est-ce que la kabbale et comment la kabbale a-t-elle changé dans sa vie? Qu'est-ce qui fut le plus difficile: être la première femme à étudier la Kabbale ou révéler la Kabbale au monde entier, en l'expliquant de façon simple et accessible à chacun? Qu'est-ce que l'énergie? Comment fonctionne, à travers nous, l'énergie de l'Univers? Dans quelle mesure sommes-nous l'univers? Si chaque vie est portée par un sens, quel le sens de la vie de chacun? Comment trouver le but le plus profond de notre vie? Comment perçoit-elle notre futur? Peut-on changer notre destin?