Recherche

L'histoire d'Anita Moorjani


Anita Moorjani sera à Paris avec Marianne Williamson et Karen Berg le 24 mai 2018 à La Cigale à Paris



Anita Moorjani, une indienne vivant à Hong Kong, aurait dû mourir d’un cancer généralisé en 2006.

Elle est tombée dans le coma, ses organes cessant de fonctionner les uns après les autres. Les médecins ont annoncé à sa famille qu’il ne lui restait que quelques heures à vivre.

Or, pendant ce temps là, elle vivait une intense expérience de l’autre côté du voile, absorbée dans un sentiment d’amour total. Elle atteint alors une clarté et une compréhension immédiate de ce qu’est réellement la vie, des raisons de sa maladie, de la puissance et des capacités stupéfiantes dont nous sommes dotés, nous les êtres humains.

Elle eut pourtant l’opportunité de revenir dans son corps ravagé par la maladie et de vivre une incroyable guérison, aussi spectaculaire que rapide. En quelques heures seulement, elle est revenue à la vie, guérie et en parfaite santé.
Une rencontre bouleversante pour le grand public, un travail passionnant et profond sur nous-mêmes, une réflexion utile sur l’évolution du monde et notre avenir à tous.

Elle a adopté une nouvelle attitude face à la vie, la vivant joyeusement et sereinement, dispensant de l’amour autour d’elle. Elle dit qu’elle se sent guidée par des êtres de Lumière et ne connait plus la peur parce qu’elle a réalisé que tout n’est qu’illusion et que la seule réalité est l’amour.

Personne ne comprend ce qui s'est passé. Sauf une personne: Elle-même.

Son expérience de l'après-vie est l'une des plus précises jamais rapportée.

Son histoire a fait le tour du monde.

Elle dispense aujourd’hui une forme d’enseignement sur la vie au travers de conférences, de vidéos et de livres qu’elle a écrit. "Revenue guérie de l'au-delà " et "Et si c'était ça le paradis? " sont best-seller du New-York Times.

Sa vie sera bientôt un film au cinéma, réalisé par Ridley Scott.

Anita Moorjani vous fera goûter aux dimensions invisibles — Deepak Chopra
Anita Moorjani donnera un sens complètement nouveau à votre vie et à tout ce que vous pensez être — Wayne Dyer


DÉCOUVREZ LE SECRET DE LA VIE, VOTRE FORCE D'AMOUR ET ACCOMPLISSEZ VOS RÊVES

Rencontrez Anita  Moorjani avec Marianne Williamson et Karen Berg le 24 mai 2018 à Paris à 19h30 à La Cigale pour une conférence exceptionnelle intitulée "Trois femmes pour l'avenir de l'homme ".

Grâce à un travail profond sur nous-mêmes, Anita Moorjani nous fait goûter à cet état de paradis qu’elle a connu et nous fera vivre une expérience de transformation personnelle profonde et déterminante dans notre vie: une histoire d’amour inconditionnelle et absolue qui révèlera notre vie sous un jour nouveau.
 
Qui êtes-vous vraiment? Pourquoi êtes-vous ici? Comment naissent les problèmes et les maladies et comment pouvons-nous transcender toute peur ou manque d’estime de soi qui conditionne notre vie? Comment accéder à ce potentiel illimité de guérison?
 
On parle beaucoup de cette puissance à l’intérieur de nous qui peut guérir toutes les parties de nous-mêmes : des maladies, émotions, addictions, le passé, le monde… Anita Moorjani l’a expérimentée pleinement.
 
Anita Moorjani nous racontera son NDE avec précision et nous fera ressentir sa guérison. Des leçons simples et puissantes qui peuvent guérir le monde.