Recherche

Une histoire en cours




Commandez le livre en anglais
Tout le monde sur terre est un champion. Ne vous voyez pas comme un héros déchu ou une personne en détresse. Vous êtes votre roue libre sur terre. Prenez-vous par la main et élevez-vous pour être sur terre la bénédiction que J'ai choisi que vous soyez.

Vous devez être votre propre héros. Bien que Nous ne faisons qu'Un, vous êtes une personnalité unique sur terre. Il n'y a personne comme vous. Vous êtes le seul. Personne ne vous connaît comme vous vous connaissez.

Votre croissance dépend de vous, même si d'autres peuvent l'encourager. Soyez votre propre héros. Évitez de flâner. Évitez d'attendre à ce que les autres soient à la hauteur de l'occasion. Vous devez l'être vous-mêmes. Nous pouvons dire que vous avez cosigné avec Moi; ce que vous avez fait assurément. Ceci étant, cela ne signifie pas que vous devez toujours M'attendre. Je suis bien à l'avant de vous et vous essayez de suivre.

Vous êtes une histoire en cours. Il n'y a jamais eu de commencement. Vous avez toujours été. Indépendamment des circonstances, votre vie est sous votre responsabilité. Vous êtes votre propre héros, tout en étant votre propre gardien. Vous êtes responsables de la façon dont vous interagissez dans le monde. Le monde est le monde et vous êtes vous.

Si vous voulez danser, vous devez faire le premier pas

Si vous voulez parler, vous êtes celui qui doit ouvrir la bouche.

Si vous voulez chanter, eh bien, alors chantez! Qu'est-ce que vous attendez?

La vie n'est pas censée être un jeu d'attentes et d'autorisations. Vous êtes celui qui vous autorise, donc Mes bien-aimés, allez-y, autorisez -vous le Royaume. Personne n'est refusé. Cependant, Mes enfants se renient parfois eux-mêmes. Ils renient eux-mêmes leur propre soi. Ils décident peut-être d'être une approximation d'eux-mêmes, lorsqu'ils s'annoncent, traversant des défis qui les freinent. Je le répète, personne ne vous retient. Vous vous retardez. Vous vous retardez ou vous avancez. Vous devez démarrer votre propre moteur. C'est vous qui en possédez la clef, personne d'autre.

Si vous voulez marcher, vous devez le faire avec vos deux jambes.

Si vous voulez rêver, vous êtes celui qui doit rêver vos rêves. Personne ne peut les rêver pour vous. Personne ne peut les suspendre ou les différer à part vous.

Vous pouvez certainement faire un vœu sur une étoile, porter un emblème porte-bonheur, ou croisez vos doigts, vos rêves et leur développement ne dépendent que de vous. Vous êtes l'initiateur de votre propre plan d'action. Vous êtes celui ou celle qui exauce. Personne ne peut remplir votre vie pour vous. Certains peuvent vous encourager, d'autres vous dissuader, mais vous restez vous-mêmes. Avez vous peut-être déjà pensé que quelqu'un décidait de votre vie? Vous êtes, de toute évidence, l'ingénieur de votre vie. C'est vous qui décidez.

Vous pouvez judicieusement proclamer que Je suis l'Artisan. Ceci est vrai également. Mais vous ne pouvez pourtant pas en rester là. Vous ne vous situez pas à la lisière de votre vie, vous êtes celui qui vivez et dirigez votre vie. C'est votre destinée de diriger votre vie, mais c'est aussi votre choix de l'accepter ou pas.

Peu importe ce que vous avez choisi par décision ou par défaut, vous pouvez choisir de nouveau. Choisissez la vie, Mes bien-aimés. Choisissez votre vie, Mes bien-aimés.

Traduit de l'anglais par Philippe Lombard
Source: www.heavenletters.org

Vous avez aimé ce texte, cliquez sur "J'aime" ci-dessous

Cliquez ici si vous désirez recevoir les Heavenletters en français
Vous êtes anglophone et désirez être informé(e) d'événements en anglais. Cliquez ici