Recherche

Appelez cela amour




Cliquez sur le livre pour le voir en anglais
Vous avez tant de pensées. Voyez comme elles courent de ci et de là. Venez. Posez-vous. Laissez votre esprit se reposer un moment. Il n'est pas tenu d'être si affairé, si occupé avec des pensées qui se suivent les unes après les autres. Votre esprit peut s'allonger sur un hamac, les pieds en éventail, et prendre une pause, suspendant les pensées qui courent dans tous les sens, de bas en haut, d'avant en arrière, telle une gamme en musique.

Vous aviez laissé votre cœur se reposer tandis que votre mental fonctionnait à plein régime. Mais c'est l'inverse qu'il aurait fallu faire! Mettre votre mental au repos et laissez votre cœur démarrer en trombe. Votre cœur est prêt à s'élancer.

Votre cœur prend désormais la pente ascendante. Quant au mental, il se range au garage. Le mental hyperactif va désormais se reposer pour un temps et laisser votre cœur prendre sa journée au soleil.

C'est le tour de votre cœur. Il peut sortir du placard. Il peut débouler avec joie dans le jardin, heureux d'avoir sa journée dans le jardin où l'amour danse et appelle tous les cœurs à danser avec lui. Votre cœur est plutôt poli, généreux, perspicace et perspectif. Il est amour en mouvement. L'amour dans votre cœur, c'est bien plus que le glaçage à la surface d'une brioche. C'est davantage comme du bon pain dans un four, ou mieux encore, c'est comme de la pate bien pétrie, prête à être mise au four pour gonfler et cuire.

Vous pourriez dire cela, avec conviction et consentement: le bon pain de l'amour est en train de cuire dans le four de votre cœur à ce moment même. Je suis la Source de votre amour dans le four de votre cœur. Et voici que le pain est prêt. C'est le bon moment pour votre amour de sortir et d'être servi au monde, à l'Univers, à Moi. Combien Je suis heureux lorsque vous aimez!

Je réalise que vous n'êtes pas bien sûr de ce que signifie l'amour. Je vais vous en dire plus. Nous ne parlons pas d'un amour spécifique. Il faut davantage le comprendre dans son sens générique. Dites-vous à vous même dès maintenant: J'ai un cœur qui aime. Mais cet amour ne doit pas cibler quelque chose de particulier. Il n'en a pas besoin. Il doit juste sortir et se répandre.

Maintenant, Je vous dirai comment reconnaître l'amour dans votre cœur lorsqu'il surgit. Vous connaissez aussi l'amour par un autre nom, et ce nom est "joie". Toutes les fois où votre cœur s'épanouit, toutes les fois où vous remarquez que vous appréciez le lieu et les gens qui vous entourent, alors c'est que vous expérimentez l'amour dans votre cœur. Vous pouvez en faire l'expérience comme Moi et comme n'importe qui.

Votre cœur se sent léger. L'amour est joie en expansion, qui s'étend et se distribue partout, en vous aussi. Une joie qui s'étend dans la prairie déployée devant vous et dans laquelle vous cheminez. L'amour dans votre cœur vous emmène avec lui. Votre cœur est gonflé d'amour, et ce que vous sentez peut être décrit comme une sorte de bien-être général. Nous pouvons aussi appeler cela "joie". Nous pouvons aussi l'appeler "paix". Nous pouvons l'appeler "amour".

Traduit de l'anglais par Jean-Christophe
Source: www.heavenletters.org

Cliquez ici si vous désirez recevoir les Heaven Letters en français

Soutenez Humanity's Team - Ensemble pour l'humanité
Commandez notre T-Shirt
Devenez membre
Faites un don