Recherche

Une façon de cultiver l'amour




Une façon de cultiver l'amour
Dieu a dit:

Ce que vous ressentez dans votre cœur est comme un radar. Cela pénètre. Ce que vous ressentez dans votre cœur change votre vie et change le monde. Vous vous rappelez que vous êtes reliés à tous et à tout. Vous n’avez pas une importance mineure dans la vie. Vous avez une importance majeure. Votre vote compte. Les sentiments dans votre cœur font toute la différence du monde envers le monde et au-delà.

Par conséquent, vous devez engager votre cœur dans l’amour. Votre cœur doit envoyer des signaux d’amour. Les autres signaux ne conviennent pas. Tous les signaux provenant de votre cœur sont comptés. Plus votre cœur maintient son état d’amour, plus le monde s’élève. C’est comme si votre cœur chargeait la batterie du monde. Votre cœur fait gonfler le monde d’amour ou bien il le lui retire. Que choisit votre cœur?

Je sais que vous aimeriez aimer sur commande, mais vous ne possédez pas encore une telle maîtrise. Ce que vous pouvez cependant faire, c’est d’avoir du plaisir, de donner du plaisir et être plaisants. Ce genre de légèreté vous aidera à vous engager dans l’amour. C’est une façon de cultiver l’amour.

Si c’est une journée de travail, vous n’avez pas à prendre congé. Je ne vous incite pas à seulement suivre votre caprice ou à faire seulement ce que vous avez envie de faire. Je vous dis d’avoir de la légèreté et du plaisir en toute activité en laquelle vous êtes engagés.

Les enfants excellent en cela. Trop souvent on les en réprimande. Je ne vous réprimande pas d’avoir du plaisir à la dérobée. Je vous incite cependant à retourner au plaisir. Ayez du plaisir au travail. Donnez-vous un certain plaisir. Donnez-vous de l’amour.

Même si vous êtes engagés dans une tâche difficile, vous pouvez quand même avoir du plaisir. Vous n’êtes pas étrangers à l’idée que tout est question d’attitude. Vous pouvez vous orienter dans la direction où vous voulez aller. Je dis que vous le devez. Si la vie que vous portez vous semble un fardeau, alors vous devez élever votre attitude. Vous devez la changer. Vous ne pouvez pas rester assis à attendre que votre vision de la vie ou votre vision du quotidien ou encore votre vision de quoi que ce soit change du négatif au positif. Vous êtes ceux et celles qui changent leur vie. Bien sûr que Je comprends que vous ne pouvez pas changer ce que vous ressentez à coup de volonté. Néanmoins, vous pouvez déterminer où vous voulez vous diriger. Vous pouvez tourner le cadran.

Il y a une grosse différence entre un coup de volonté qui ne réussit pas et le fait que vous ne fassiez rien. Si vous êtes assis sur une chaise, vous pouvez vous lever. En dernier ressort, Je suis votre Source, mais vous n’allez tout de même pas ne rien faire d’autre que de M’attendre. Pendant que vous attendez après Moi, Je vous somme de faire vos propres pas. Vous avez une volonté et vous pouvez vouloir aller de l’avant. Même si Je suis Celui Qui Fais, vous pouvez aussi faire quelque chose. Jamais Je n’ai voulu que vous souffriez de façon chronique et que vous demeuriez passifs. Vous ne devez pas demeurer figés sur place et attendre après Moi comme votre Chevalier arrivant dans sa Brillante Armure. Vous feriez mieux d’attirer vers vous ce que vous voulez de Moi et alors J’entrerai dans le domaine que vous avez mis en place.

Levez-vous! Dirigez votre regard en direction de ce que vous désirez. Et dès maintenant, ayez le désir d’avoir du plaisir et d’être plaisants. Si vous ne pouvez avoir du plaisir avec vous-mêmes, alors souriez à quelqu’un d’autre et peut-être que vous allez illuminer son cœur. En faisant cela, vous allez alléger votre fardeau.

Que pensez-vous que cela veut dire quand Je dis que vous devez être La Lumière du Monde ?

Traduit de l'anglais par Normand Bourque
Source: www.heavenletters.org

Cliquez ici si vous désirez recevoir les Heaven Letters en français

Soutenez Humanity's Team - Ensemble pour l'humanité
Commandez notre T-Shirt
Devenez membre
Faites un don