Abonnement à notre Newsletter

Qui sommes-nous




Qui sommes-nous

Humanity’s Team est un mouvement international qui a été fondé par Neale Donald Walsch, auteur de la trilogie des Conversations avec Dieu, en 2003 en réponse à la prise de conscience à laquelle l'humanité a été confrontée à la suite des événements du 11 septembre 2001.

Appelé "Le Mouvement pour les Droits de l'Ame", son but est de communiquer et d'appliquer la croyance que nous ne faisons qu'Un avec le tout, et que ce tout est Dieu, l’Univers, la Vie, l’Amour.

Le mouvement compte actuellement quelques 90 000 membres venant de 90 pays et de six continents.

Des coordinateurs bénévoles du monde entier ont pris l'engagement de représenter Humanity's Team dans leur pays.

Ils ont créé des structures et des programmes sur l'éducation spirituelle et le travail intérieur.

Humanity’s Team International dirigé par Steve Farrell, directeur de la coordination mondiale, est basé à Boulder dans le Colorado aux États-Unis.

Humanity’s Team France - Ensemble pour l'humanité est dirigé par Philippe Pasqualini et est basé à Paris. C'est une association à but non lucratif indépendante de Humanity’s Team International.

La Nouvelle Spiritualité n'est pas une nouvelle religion. C'est plutôt une expansion de toutes nos théologies, une mise à jour, un rafraîchissement qui rend tous nos enseignements sacrés encore plus pertinents pour notre époque présente.